Mardi, 17 Octobre 2017


Le Projet PDF Imprimer E-mail

laferme-s.jpgL'ancienne ferme du Chatelard a été entièrement rénovée et mise aux normes pendant l'été 2009. Située sur la colline du Châtelard au pied du bâtiment principal, elle dispose d'une vue magnifique sur les monts d'Or.

La Ferme du Châtelard est une maison simple et conviviale, accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous souhaitons y accueillir de nombreux groupes d'Eglise, et notamment les jeunes, pour des week-ends ou des séjours en semaine. Nous l'ouvrons aussi en semaine pour des retraitants individuels, qui pourront ainsi participer aux retraites du Châtelard à moindre coût, en préparant eux-mêmes leurs repas.

A la Ferme du Châtelard, nous souhaitons avant tout ouvrir notre Centre spirituel à des personnes qui ne pourraient pas payer une retraite en pension complète : étudiants, chercheurs d'emploi, personnes aux revenus modestes, parents de famille nombreuse, religieux et religieuses dont la communauté traverse des difficultés financières. Nous prendrons bien sûr en compte toute situation particulière que vous nous exposerez.

Voir sur Google Maps.

 
Accueil de groupes à la Ferme PDF Imprimer E-mail

En savoir plus
 
Faire une retraite à la Ferme PDF Imprimer E-mail
En savoir plus